Les Orgues de Sainte-Aurélie

 

Les projets

 

L'association OSA et la paroisse Sainte-Aurélie ont de belles ambitions pour commémorer le 500e anniversaire de la Réforme protestante au travers du partage de la musique,  une volonté forte d'animer le quartier gare de Strasbourg - qui n'a que des attraits -, de s'inscrire sur un plan local, régional, et européen en tant que plateforme culturelle choisie.

 

Programmation - OSA 2017

500e anniversaire de la Réforme protestante - OSA 2017

Logo-OSA

 

Prenant élan suite à la complète rénovation de l’église et des orgues effectués durant 3 ans, à la récente ouverture au public des lieux lors de son inauguration de juin 2015, l’OSA (Orgues de Sainte-Aurélie) ambitionne d’être un lieu de référence sur la place de Strasbourg.

Artistes,  musiciens, l'église peut être louée, elle dispose d'une accoustique exceptionnelle, l'orgue récemment , lui-aussi restauré par la manufacture Blumenroeder est vanté de toutes parts, cette église dispose d'une mise aux normes très récente, elle est abilitée à recevoir 603 personnes. Pour connaître les tarifs de mise à disposition de Sainte-Aurélie pour vos concerts, veuillez prendre contact ici : http://sainte-aurelie.fr/contact/

 

 

Vous voulez y prendre part ?

  • Vous souhaitez en savoir plus en nous contactant ? Rien de plus facile ! http://sainte-aurélie.fr/contact/. Votre aide qu'elle se mesure en temps, en disponibilité sera la bienvenue !

 

  • Vous avez la possibilité de nous le signifiez en devenant membre de l'association, en téléchargeant  cette image (clic droit/sauver l'image sous) en remplissant ce formulaire  et en le renvoyant à l'adresse indiquée par voie postale :

Adhesion-OSA


 

 

Communication / logos

Vous pouvez trouver ici la charte et les intentions graphiques.