ConcertsOSA

OSA organise un concert avec Irina Olshevskaia

Jeudi 25 juin 2020 à 20h00

Irina Olshevskaia, soprano accompagnée par Pardifal Castro, théorbe
Oeuvres italiennes du XVIIème siècle

Entrée libre, plateau


OSA organise une série de concerts pour dépoussiérer les murs ! OSA, dans les murs de Sainte-Aurélie se fait découvreuse de pépites de jeunes talents. Encore étudiants.tes ou au commencement de leurs carrières prometteuses, profitez des soirées de juin pour découvrir de fabuleux artistes !


 


Irina Olshevskaia, jeune étudiante talentieuse du conservatoire de Strasbourg, s’est déjà produite à Sainte-Aurélie plusieurs fois. Sa dernière participation du dimanche 21 juin 2020 dans le cadre de son culte musical, par exemple.

Passionnée de musique depuis son enfance, elle a suivi des cours à l’école de musique dans le département de direction de chœur. Ces études lui ont permis d’effectuer de nombreux voyages à l’étranger au sein de sa chorale, qui est devenue lauréat de plusieurs concours internationaux et de festivals de renommée mondiale. Désireuse de parfaire ses connaissances théoriques et techniques, elle a intégré le département de direction de chœur du Conservatoire de musique et de pédagogie de Saint-Pétersbourg et en suivant des stages en Europe, elle s’est tournée vers la musique baroque. Elle poursuit ses études à l’HEAR, l’Académie de Musique de Strasbourg dans la classe de Martin Gester (Le Parlement de Musique, Génération Baroque) et Ulrike Hofbauer. Elle participe à de nombreux projets musicaux non seulement baroque, mais aussi en chant médiéval, renaissance ainsi que lyrique avec Jean-Noël Briend, et au travers des masterclasses avec Catherine Foster, Alessandro Amoretti, François Le Roux.

Pour ce concert, elle sera accompagnée par Pardifal Castro, théorbe


Facebook évènement : https://www.facebook.com/events/259575618467653/